En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Logica soigne son image auprès des jeunes diplômés au stade Charléty

Samedi 16 mai, la SSII participe au Challenge du monde des grandes écoles. Une opération de communication bien rodée pour développer sa notoriété auprès des étudiants.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • polo1231
    polo1231     

    Bonjour,

    Juste pour donner envie au nouveau diplomer d'aller dans cettte boite ..... :
    Logica France propose, dans le cadre d'un comité d'entreprise qui se tient ce 18 mai, des congés sans solde payés à hauteur de 25 % du salaire. Une mesure qui cible particulièrement les salariés en intercontrat et qui provoque l'ire des syndicats.

    Pour plus d'info : allez voir"http://www.lemagit.fr/article/ssii-logica-rh-licenciements-intercontrats/3321/1/logica-pousse-ses-consultants-intercontrat-prendre-des-conges-sans-solde/"

  • ace1
    ace1     

    Faire de la com c bien. Par contre li faudrait voir aussi a reenir a leur métier de base : réussir des projets et satisfaire leur client. Depuis le rachat d'Unilog par Logica ce dernier point a ete largement oublié. De toute façon c pas complique : passage en 3 ans d'un turn over de 7% en moyenne à 22% (ca c pour montrer la satisfaction des salariés). Division du cours de l'action en 3 ans par 3 et cela avant meme la crise (ca c pour la satisfaction des actionnaires

Votre réponse
Postez un commentaire