En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'opérateur Neo Telecoms passe sous pavillon américain

Mis à jour le
Neo Telecoms déploie la fibre optique en zone urbaine
 
Neo Telecoms déploie la fibre optique en zone urbaine - Neo Telecoms déploie la fibre optique en zone urbaine

Les 10 datacenters français et le réseau métropolitain en fibre optique de Neo Telecoms seront intégrés dans le réseau européen existant de l'Américain Zayo.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • telcom
    telcom     

    Quand il y a quelques semaines, tout un aréopage gourvernemental s'envole aux frais des contribuables pour la silicon valley convaincre des investisseurs étrangers de venir investir dans les start up françaises, tout le monde trouve que c'est une excellente idée.
    Quand quelques temps plus tard des entreprises étrangères, assez téméraires ou assez inconscientes viennent braver notre système fiscal, social, et investir en France, on s'indigne que ces méchants étrangers viennent racheter nos entreprises. Il faudrait peut être devenir cohérents...

Votre réponse
Postez un commentaire