En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' L'ouverture ' de Microsoft laisse sceptique

' L'ouverture ' de Microsoft laisse sceptique
 

La nouvelle stratégie d'ouverture annoncée par le géant de Redmond suscite des réactions très prudentes, notamment de la part de la Commission européenne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Sv1 le pingouin
    Sv1 le pingouin     

    Oui, mais la loi force les vendeurs de PC à t'en fournir sans windows. et tu peux aussi passer par un assembleur. Conclusion: Si tu n'es pas jouasse tu peut aussi ne pas l'acheter. Si tu as un besoin vital de windows, je ne vois pas pourquoi tu te plains.
    Après tout quand tu vois les revenus des compagnies pétrolières, elles vendent plus cher que ce qu'il devrais un produit "vital" et tout le monde achete sans se plaindre.

  • Belzebuthàquionapiquélepseud
    Belzebuthàquionapiquélepseud     

    Personne ne veut de Vista, Microsoft espère qu'en en favorisant l'interopérabilité, le nombre de logiciels pour Vista va grossir, le rendant + intéressant pour les acheteurs/utilisateurs récalcitrants.

  • DBL8
    DBL8     

    Les amandes qui ont été données à M$ par l'Europe sont payées par les acheteurs !
    Allez sur un site Canadien, vous constaterez qu'il y a une diff. très importante.

  • TK2
    TK2     

    On aura remarqué que "l'ouverture" porte sur les produits dernière génération de MS, càd les versions 2008 qui sont très loin d'être celles équipant la majorité des ordinateurs du marché.

    Vista est un flop.
    (C'est un "windows millenium 2" en quelque sorte, si on garde à l'esprit qu'une nouvelle version de Windows doit sortir en 2009).

    C'est sous XP que l'ouverture compte le plus.

    Et Microsoft contourne une fois de plus l'idée de la décision de la justice européenne...

  • DBL8
    DBL8     

    Qui va, sérieusement' croire qu'M$ le fait pour faire plaisir ? Les arrière pensées doivent être nombreuses, s'il n'y en a pas, ce que je doute, à force d'avoir eu un comportement de Sal.. le retour de baffes est là !

Votre réponse
Postez un commentaire