En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mac OS enfin nativement compatible avec Exchange

Mac OS enfin nativement compatible avec Exchange
 

Le nouveau système d'exploitation d'Apple, Snow Leopard, s'intègre bien mieux dans un environnement d'entreprise. En particulier, il s'interface nativement avec le serveur de messagerie de Microsoft.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BOFBOF2856
    BOFBOF2856     

    Tu ne l'achete pas et tu ferme ta geueul.

  • ardui
    ardui     

    Toujours les memes querelles de clocher. Apple en montage vidéo y a pas mieux rapport qualité prix. Les périphériques sont bien reconnus par contre l'intégration dans une entreprise sous windows c'est pas simple.
    Windows c'est 90% du marché donc une logithéque conséquente aussi bien pour les entreprises que les particuliers. enfin Linux et comme sité par mat85 Ubuntu. Pour le particulier ok par contre pour l'intégré dans un réseau Windows avec Exchange server, gestionnaire d'impression et autres Active directory ben vas y montre nous... on veut voir. Non plus sérieusement lisez et comprenez avant de dire. de toute facon en informatique tout dépend de ses besoins, et pour l'aspect fashion de ses envies. Allez sans rancune et bonne journée.

  • mat85
    mat85     

    Je vous conseille de tester UBUNTU, c'est gratuit, stable, rapide et sans virus.
    Que du bonheur pour les curieux.

  • HerTerJer
    HerTerJer     

    Les premiers a voir un intérêt dans le 64 bits sont des professionnels genre qui utilisent des applications Apple comme Final Cut Pro ou Aperture, mais pas de chance ces applications ne sont pas en 64 bits.
    Les produits Apple sont beaux et très tendance mais resterons des produits fashion qu'on trouve à l'accueil des entreprises ou start up qui veulent en jeter ou impressionner les visiteurs, et à la maison pour consulter le net "genre beau minitel" de luxe pour enfants gatés.

  • HerTerJer
    HerTerJer     

    Au secours, Monsieur Microsoft dépêchez vous de sortir Seven, j'ai switché et une bonne partie de mes économies ont fondues pour investir dans une machine hors de prix et déjà obsolète pour la nouvelle version de Leopard et différentes applications, et que je ne peux pas upgrader.
    Cette version est censée apporter une optimisation du code pour les plates-formes intel et c'est tout. Pour quicktime la version X n'existe pas en pro avec les outils existant dans la version précédente. Si je veux un équivalent à Windows live (gratuit) il faut que je paye 79,00 ? par an pour un service qu'il est beau mais lent comme c'est pas possible et moins performant que des services équivalents et gratuits.
    Faites vite Monsieur Microsoft

  • HIPe
    HIPe     

    Une entreprise est prête à payer cher pour avoir un logiciel performant avec un bon suivi (la preuve avec le succès de Windows dans le milieu de l'entreprise alors que Linux est gratuit), mais elle n'est pas prête à payer du hardware 4 fois plus cher que son prix normal tout ça parce qu'il y a une pomme dessus et un design white glossy...

  • JeanTille
    JeanTille     

    Le but de L'article n'est pas d'enoncer toutes les fonctionnalités de snow leopard mais de parler de l'arrivee d 'exchange en natif.
    Avant de crier au scandale, fanboy, faites l'effort de lire et de comprendre.
    Sans rancune

  • dukefsc
    dukefsc     

    J'ai rarement lu un article aussi approximatif voire à côté de la plaque. Sans doute écrit par un utilisateur PC qui n'a fait que lire d'autres articles sur le net sans même regarder dans le détail les fondements du système. Où parlez-vous d'OpenCL ? de Grand Central Dispatch ? De l'optimisation de l'encombrement ? du full 64 bits.

    Pour les lecteurs : http://www.apple.com/fr/macosx/ au moins ce sera complet et juste...

Votre réponse
Postez un commentaire