En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mac ou PC : BlackBerry se synchronise maintenant de la même façon

Mis à jour le
Mac ou PC : BlackBerry se synchronise maintenant de la même façon
 

Research in Motion, fournisseur de solution de push mail de bout-en-bout, lance une version enrichie de PocketMac, son outil de synchronisation entre un BlackBerry et un Mac.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • rhaller
    rhaller     

    Blackberry est (encore et de loin) le meilleur système d'organiseur/bureau portable, n'en déplaise aux i-phonistes et autres aficionados de Sony-Ericsson ou de Nokia.
    Malgré les innovations du superbe i-phone, celui-ci ne tient pas la comparaison lorsqu'il est question de "hard facts" - je veux dire : efficience, stabilité, fiabilité, réactivité, ergonomie, professionnalisme. Le style est une question plus personnelle, les derniers BlackBerry ont une ligne élégante et masculine.

    Désormais, avec le nouveau BlackBerry Desktop Manager pour Mac (BDM-M), le meilleur de deux mondes est uni, avec une simplicité et une efficacité qui laisse beaucoup d'autres solutions loin derrière.
    Nous sommes en 2009, et le bureau portable atteint désormais sa maturité avec BlackBerry et Mac.
    Cette combinaison est simplement ce qui se fait de mieux en ce début de 21e siècle. Phénoménal.

Votre réponse
Postez un commentaire