En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le calcul d'audience serait-il bouleversé par la catchup TV ?

Le calcul d'audience serait-il bouleversé par la catchup TV ?
 

Outre-Atlantique, les audiences des séries TV diffèrent grandement selon que l'on tient compte ou non des visionnages effectués en différé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • abriotde
    abriotde     

    Pas sur les rediffusions sur internet. C'es comme à la télé, tu ne peut pas avancer. Je regarde Je n'ai pas la télé, mais je regarde sur m6replay.fr beaucoup d'émissions (avec pub). Comme n'importe qui pendant les pubs, je vais aux toilettes, je coupe le son, mais je regarde qd même les pubs.

    Une pub enregistré n'est jamais effacée. Et souvent on la regarde bien après et on s'imprègne de la marque. La pub c'est aussi ça. Alors non, après 3 jours une pub a encore de l'effet. Exp: n'importe qui qui regarde la pub de free avec "Il a free il a tout compris", sera tenté d'acheter un forfait téléphonique free. En se disant ils ont révolutionné quelque chose il vont continuer....

  • _chrisàquionapiquélepseudo
    _chrisàquionapiquélepseudo     

    Eh oui !
    Il y a trop d'argent en jeu pour boulverser le système Médiamétrie (d'ailleurs détenu par les chaines...)
    Est-ce que 4000 foyers de ménagères qui cliquent sur une télécommande pour dire "je vais pisser" et "je suis revenue" c'est "rodé" par rapport aux stats que l'on pourrait avoir en temps réel grâce aux millions de box, aux TV connectées, et sites web de streaming et de replay ?
    Médiamétrie est un mirage, ça oui.

  • archi44
    archi44     

    Lorsque l'on enregistre son programme on ne regarde presque jamais la pub qui va avec, il n'y a donc pas d’intérêt de calculer cette audience. l'audience ne sert qu'a donner un tarif à l'emplacement publicitaire. On est donc dans le hors sujet.

  • François-10
    François-10     

    c'est normal, de plus en plus d'internaute rediffusent leurs programme de télé préféré sur leur chaîne de TV sur internet. il n'y a qu'a allez sur ce média comme par exemple you tube pour voir.

Votre réponse
Postez un commentaire