En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Demailly
 
Cécile Demailly - Cécile Demailly

Maîtrise d'environnements complexes, apprentissage de la gestion d'équipe : les jeux en ligne ne sont pas si loin des serious games. Leur mention sur un CV mérite qu'on y prête attention.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CecileDemailly
    CecileDemailly     

    Merci Anthony, la vidéo est effectivement excellente, au second degré ;). Le sujet est en train de se renouveler par l'arrivée des plus jeunes joueurs, ceux qui ont joué toute leur adolescence (à un age ou la personnalité n'est pas encore totalement formée) dans le monde du travail - il sera intéressant de voir ou ils en sont dans quelques temps ...

  • aponcier
    aponcier     

    Encore une bonne chronique de Cécile, même si en effet le sujet n'est pas jeune : http://ht.ly/dX6o6 bien qu'elle le relie à l'actualité du jeu ;-)

    Mais surtout je ne peux m'empêcher de vous partager la video de "je suis un gamer" qui montre un dialogue de sourd entre un gamer et un recruteur qui le voit comme un no life (prix machinima 2009) : http://www.youtube.com/watch?v=FdCrE0lO9Mw

    Un bijou

Votre réponse
Postez un commentaire