En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Martin Bouygues, le « tonton flingueur », règle ses comptes avec Vivendi

Mis à jour le
Martin Bouygues, le « tonton flingueur », règle ses comptes avec Vivendi
 

Martin Bouygues accepte la défaite face à Numericable, mais il n'admet pas la méthode de Jean-René Fourtou, PDG de Vivendi. Paraphrasant Michel Audiard, il lance : « je n'accuse pas?, j'évoque ».

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    et pourtant je suis chez Sosh, mais c'est grâce à free et son apparition a entra^piné la baisse des forfaits, de plus de la moitié ! personnellement, je m'en tirais avec 55 ? par mois pour un forfait Origami 2h d'appels et sms illimités. j'en ai maintenant pour 19.90? avec de l'illimité, 3 Go d'internet, plus que suffisant ! Que demander de plus ? Les milliers d'emplois détruits.. Et l'automobile (Renault) qui délocalise au Maroc ou en Chine, ça ne détruit pas des emplois ? les voitures sont-elles deux fois moins chères ? Non je remercie Free qui a pu démontrer que les 3 opérateurs historiques pouvaient baisser leurs prix et qu'on payait trop cher ! Après si Orange n'avait pas accepté de louer à Free l'itinérance, c'est sûr que...

  • yukatapah
    yukatapah     

    On ne peut pas pendant des années se gaver sur le dos des abonnés et se plaindre de prendre un rateau, tout se paye et même chez les "grands"

Votre réponse
Postez un commentaire