En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Martin Bouygues ne décolère pas au sujet de Free Mobile

Martin Bouygues ne décolère pas au sujet de Free Mobile
 

Alors qu'Orange et SFR semblent avoir finalement accepté l'arrivée de Free Mobile, Martin Bouygues campe sur ses positions, accusant même l'ancien gouvernement d'être à l'origine de la crise que traverse Bouygues Telecom.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • zandoli89
    zandoli89     

    Cher monsieur Bouygues, c'est grace a Free mobie que nous avons de juste prix en téléphonie mobile. rappelez vous les ententes entre opérateurs, les fichage préventel abusifs, les tarifs exorbitants, les politiques commerciales agressives .
    pour le moment j'ai un forfait B and Y, mais je pourrais bien aller chez Free .........si le gouvernement actuel,cede aux pression de votre lobbie.
    bien cordialementt

  • hughoo
    hughoo     

    et oui mr bouygues, à force de rafler tous les plus grands marché sans vous soucier des autres, à un moment donné on trouve à qui parler,en ce qui me concerne , je suis chez free et heureux de l'etre surtout mon pauvre porte monnaie

  • Nabucco1000
    Nabucco1000     

    Ce fut pourtant un ami de Sarko, aujourd'hui il le vilipende et veux se rapprocher de ses ex ennemis!!
    C'est vraiment un rat.

  • iout44
    iout44     

    Pendant des années les 3 opérateurs en place se sont moqués du monde en s'entendant de façon plus ou moins licite sur des tarifs exorbitants. Free à remis les choses en place, alors que Bouygues arrête de pleurnicher. Ils ont voulu le libéralisme. Ils l'ont. Qu'ils en paient eux aussi les conséquences.

  • denicres
    denicres     

    ainsi donc ce chantre du tout liberalisme...pleure parce que Free empèche de tourner en rond les opérateurs fondateurs (itineris pour ceux qui ont de la mémoire)qui se gavaient sur notr dos....Il pleure sur des emplois perdus lui qui fait de l'ostracisme vis à vis des quinquas....Il pleure sur ses clients perdus ,pardon sur ses stats qui flechissent.....Q'il sorte ses actions et investissent dans la recherche vraie (pas uniquement celle du fric gagnant gagnant)..... vive free 'jy suis depuis 48h ,ça marche bien, eh oui, après plus de 20 ans chez itineris/orange (qui me prenait pour une simple stat...) Kleenex Mr Bouiigues

  • JuLx64
    JuLx64     

    À cause de Free il va avoir du mal à faire le plein de gazole pour son Yacht, et en plus le pétrole flambe.

    Il faut vraiment que le gouvernement lui vienne en aide !

  • Hypnow
    Hypnow     

    Quand le service client BT répond à ses abonnés de se débrouiller par eux même sur internet...
    Faudrait peut être pas s'étonner de perdre des clients !!

  • evinrude1
    evinrude1     

    Voila un drole de capitaliste ce Martin Bouygues, pour lui cela veut dire quoi concurrence libre on est plus au 19e siecle ou les seules grosse familles avaient le droit de faire des affaires s'il était plus talentueux il accepterait la concurrence de free, mais voila ce médiocre chef d'entreprise ne compte que sur les oligopole. quand on n'a pas de talent d'entrepreneur on reste chez soi !

  • DBL8
    DBL8     

    Un peu de bonne volonté pour utiliser le clavier serait un plus pour vous faire comprendre.
    Mais est-ce la but ?

  • marabbeh
    marabbeh     

    Il faudrait que ces parangons de la libre entreprise relisent leur manuel d'économie du temps où ils étudiaient dans je ne sais quelle école de commerce. On y parle de concurrence, je crois, à la base du marché.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire