En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Maxime Lombardini répond à Martin Bouygues

Maxime Lombardini répond à Martin Bouygues
 

Sur BFM Business, Maxime Lombardini, directeur général d'Iliad, la maison mère de Free, a répliqué aux déclarations de Martin Bouygues qui accuse Free d'être à l'origine de tous les maux dans le mobile.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Earl
    Earl     

    +1 pour le service client de M chez Bouygues.
    Abonné Bbox fibre depuis début mai, problème de réception de chaines depuis le jour d'installation et à ce jour, problème non résolu malgré la visite d'un technicien et de multiples appel au fameux 611...

  • proyer
    proyer     

    Bon article!
    [img]http://www.forexmegadroidreview.info/g.gif[/img]

  • gugus1645
    gugus1645     

    Mr Bouygues a peur de la concurrence,fini le temps d'arnaquer les consommateurs comme cela a été fait pendant des années,avec entente cordiale entre trois lurons,Bouygues,SFR,Orange!..

  • Beth81
    Beth81     

    Il faudrait que Mr BOUYGUES se préoccupe surtout de la qualité de son service. Impossible de se faire dépanner lorsqu'on est en panne avec des correspondants qui parlent Grec ou javanais???? et c'est bien par lassitude que nous n'avons pas changé pas pour partir chez Free mais revenir chez un opérateur plus ancien mais plus sérieux.
    Bouygues ce n'est pas la meilleure qualité client -il s'en faut de beaucoup- c'est la pire et on se demande comment l'AFNOR a pu prendre cette décision?????!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire