En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Médicaments en ligne : à quand la baisse des prix ?

Médicaments en ligne : à quand la baisse des prix ?
 

Le gouvernement veut imposer des contraintes aux pharmaciens qui vendront des médicaments en ligne. Mais l'Autorité de la concurrence vient de lancer une enquête qui pourrait tout remettre à plat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jofrmetz
    jofrmetz     

    Et apres on s'étonne de manger des lasagnes à base de boeuf avec du cheval.
    Il faut des garde fous , sinon ce sera n'importe quoi (et des morts comme en allemagne), lesquels je ne sais pas !!!

  • guillaume5966
    guillaume5966     

    Cette nouvelle idée du gouvernement va freiner la baisse des prix des médicaments, sur lesquels les pharmaciens vont actuellement des marges plus que confortables ! L'an dernier, l'UFC que choisir dénonçait justement les écarts de prix invraisemblables d'une pharmacie à l'autre (parfois de 1 à 4 pour un même médicament !)

    Internet permet justement, dans tout les domaines, de vendre des produits moins cher ! Pourquoi pas des médicaments ?!
    Voir l'exemple du site http://LaSante.net, lancé il y a quelques mois par une officine lilloise, qui pratique des prix plus bas que la moyenne. Peut-être plus pour longtemps ?

Votre réponse
Postez un commentaire