En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Miami, la box Android TV de Bouygues Télécom, disponible en janvier 2015

Mis à jour le
De petite taille (15 cm), le décodeur est fourni avecun câble Ethernet (pour relier le décodeur au modem Bbox), un câble HDMI (connexion à la TV), un adaptateur secteur et la télécommand
 
De petite taille (15 cm), le décodeur est fourni avecun câble Ethernet (pour relier le décodeur au modem Bbox), un câble HDMI (connexion à la TV), un adaptateur secteur et la télécommand - De petite taille (15 cm), le décodeur est fourni avecun câble Ethernet (pour relier le décodeur au modem Bbox), un câble HDMI (connexion à la TV), un adaptateur secteur et la télécommand

Le décodeur TV sous Android 4.2.2 sera proposé à partir de janvier 2015 aux abonnés Bouygues Telecom en ADSL/VDSL et fibre FTTH.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fredo59120
    fredo59120     

    je viens d'appeler le service client bouygue et j'ai bbox sensation sans tele car 5 mega et il ne veulent pas me donner acces a la bbox miami,pourtant d'apres ce qui est dit c'est pour les gens qui n'ont pas acces a la tele,bizarre non

  • Fakrys
    Fakrys     

    la B4 ou BBBB ou Box Bouygues Big Brother arrive grâce à Bouygues!
    Merci de mettre Google aussi là! ça manquait en plus du moteur, de maps, de youtube, de Gmail qui lit tous nos mails sans y être autorisé, de Chrome le navigateur, etc... sans oublier Androïd en quasi monopole aussi sur les smartphones!

    Et toutes ces données sont recoupées!!!
    Google savait déjà tout de nos orientations sexuelles, religieuses, politiques... et il saura en complément de nos goûts en vidéos, ce que l'on regarde à la télévision!

    Et ça va encore applaudir! Les mêmes qui hurlent contre la soi disant NSA qui peut tout, contre iOS système fermé alors qu'Androïd est payant... pour être installé, pas gratuit et pas ouvert sinon aux malwares à fond!!!

    Honte à Bouygues pour ce qu'il ose faire!

Votre réponse
Postez un commentaire