En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft drague les développeurs Eclipse

Microsoft drague les développeurs Eclipse
 

Poursuivant ses efforts d’interopérabilité avec les plates-formes et les langages du marché, Microsoft annonce quatre projets permettant aux développeurs sous Eclipse d’exploiter les technologies Microsoft Azure et Windows 7.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • gizmoeti
    gizmoeti     

    J'étais à Eclipse Summit en Allemagne et j'ai assisté à cette annonce et à la présentation de ces travaux (je suis commiter Eclipse Fondation).
    C'est une grosse blague !! Qu'ils travaillent pour intégrer Eclipse dans Windows 7, c'est bien et les deux parties en profitent. Mais l'intégration des travaux sur Azure représente le plugin Eclipse le plus moche que je n'ai jamais vu !! Ca donne l'impression que c'est une anti-pub à Eclipse, afin de montrer des IHM très mal fichus...
    Mr de Microsoft, si vous faites des plugins Eclipse, faites les biens car sinon, cela vous porte plus préjudice qu'autre chose ...

Votre réponse
Postez un commentaire