En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft, en crise stratégique, cherche son nouveau PDG

Steve Ballmer jette l'éponge.
 
Steve Ballmer jette l'éponge. - Steve Ballmer jette l'éponge.

En pleine quête d'un avenir dans l'électronique et les services, Steve Ballmer décide de jeter l'éponge. Il partira dans les douze prochains mois, le temps de trouver un successeur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • XOrangoutan
    XOrangoutan     

    Que dire de l'immondice qu'est IE depuis 20 ans pour tous les développeurs web? réponse: IE n'a posé de problème qu'aux mauvais développeurs web.... enfin je dis ça mais c'est peut être un peu du troll...quoique...

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Bonne remarque Kitzbuehl. En plus ce qui fait avancer l'informatique c'est surtout les performances des composants et non les éditeurs de logiciels qui ne s?intéressent qu'à leur bénéfice et à détruire leur concurrence.

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Et sans les solutions du libre pour faire cohabiter ces grands chacals versant quelques millions ( une obole en comparaison de MS 21 milliards de bénéfice, Oracle 9 milliards de bénéfice, etc ... ), mon cher Lennart, je vous garantis que l'informatique serait un joyeux bordel inénarrable. Comme dans les années 80 quand le copyright est apparu et l'open source en réaction à cette ignominie du code fermé ne permettant plus d'adapter sa solution chèrement payée et destructeur de millions d'emplois. Que dire de l'immondice qu'est IE deuis 20 ans pour tous les développeurs web ?

  • Lennart
    Lennart     

    Sans les contributions de Microsoft, IBM, Google, Oracle et de quelques autres grandes sociétés commerciales le libre ne survivrait pas.

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Les logiciels libres deviennent aussi performants que les logiciels privés et Linux a largement rattrapé Windows.
    Le meilleur moyen survivre pour Microsoft est de se reconvertir dans la construction des machines et dans les assemblages de pc au lieu de prendre en otage les consommateurs,à mon avis ils ont assez d'argent pour ça.

Votre réponse
Postez un commentaire