En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft lance l'identification numérique à la carte

Mis à jour le
Microsoft lance l'identification numérique à la carte
 

Avec la technologie U-Prove intégrée à son système de gestion d'identités Cardspace, Microsoft propose aux utilisateurs de maîtriser la diffusion de leurs informations personnelles.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • test2010
    test2010     

    trop dangereux encore

  • BenjDeOuf
    BenjDeOuf     

    Juste une petite précision. Card-Space permet (depuis longtemps maintenant) à l'utilisateur de "choisir" la carte à utiliser en lui spécifiant la liste précise des propriétés d'identification demandées par le tier; ceci lui permet de choisir la carte comportant un minimum d'information (La carte choisie doit au moins contenir les propriétés demandées). U-Prove n'apporte rien de plus d'un point de vue fonctionel, il me semble.

  • khalildu91
    khalildu91     

    Google contrairement a M$ sont des "saints" dans le sens qu'ils disent "ouvertement" ce qu'il font avec les infos d'autrui.

  • RETFCD65AAZT
    RETFCD65AAZT     

    Pffffffff
    Passez à autre chose; par exemple Google car eux bien sûr n'abusent de rien, ne sont pas partout et ne vous fouillent pas le fion........ :(((

  • JohnBridge69
    JohnBridge69     

    Si il y a bien une société qui a été accusée aux Etats Unis et en Europe d'abus de position dominante c'est bien Microsoft. Impossible d'installer le plus petit logiciel qui n'est pas d'eux sans avoir un fenêtre qui m'indique que je courre un grave danger et me propose de revenir en permanence à IE par défaut, MSLive par défaut, adresse hotmail par defaut, ....
    J'ai perdu confiance en leur jugement qui oriente toujours vers la position dominante. Comment maintenant pourrais-je leur confier mes données personnelles ?

Votre réponse
Postez un commentaire