En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft livre Hyper-V Server 2008 gratuitement

Microsoft livre Hyper-V Server 2008 gratuitement
 

L'hyperviseur pour serveur sera téléchargeable gratuitement d'ici à 30 jours. Jusqu'à présent, séparé de Windows Server 2008, il était facturé 28 dollars.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Agnostique
    Agnostique     

    Berlioz77, il n'y a pas de raison pour qu'il ne reste qu'un survivant à l'issue de cette bataille. Il est plus que souhaitable qu'il y ait plusieurs acteurs forts dans ce domaine en passe de prendre une place centrale dans le domaine de l'IT.

    En outre faire son choix n'est pas si difficile, il suffit de clairement exprimer ses besoins, de faire l'inventaire des solutions existante, puis de sélectionner celle qui convient le mieux.

    Cordialement,
    J.

  • berlioz77
    berlioz77     

    Actuellement en plein chois d’une de ces solution il est impressionnant de voir autant de chois pour un produit aussi spécifique surtout pour un marché qui ne concerne que des gros structure…

    Vivement que cette guerre ce termine pour voir qui sera le survivant et le choisir !

Votre réponse
Postez un commentaire