En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft livre une version quasi définitive et gratuite d'Hyper-V

Microsoft livre une version quasi définitive et gratuite d'Hyper-V
 

Pour faire oublier son retard, Microsoft propose gratuitement une version quasi finale de son hyperviseur, élément clé de son environnement de virtualisation.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kokin
    kokin     

    tout a fait d'accord man, microsoft a du retard.

  • Nantes_geek
    Nantes_geek     

    Outre le fait qu'il existe actuellement des hyperviseurs performants et efficaces sur le marché, comme Xen par exemple, et qu'un système embarquant un hyperviseur se doit d'être très sécurisé puisqu'il est critique pour les machines virtuelles, quel est l'intérêt d'un pareil produit ? On conserve un système complet avec un environnement graphique connu et sa consommation tant processeur que mémoire pour sa sensibilité aux virus ? C'est un retour à l'age de pierre de la virtualisation au final... simplement absurde. On perd tout les bénéfices d'une paravirtualisation qui est sécurité et performance.
    On peut me parler de l'assurance d'une marque connue mais bon ... soyons sérieux tous les éditeurs actuels ayant une quelques importance garantissent leurs systèmes sur VMware et/ou xen ...

Votre réponse
Postez un commentaire