En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft montre les dents sur le marché du PGI

Mis à jour le
Microsoft montre les dents sur le marché du PGI
 

Le géant du logiciel annonce l'acquisition de cinq solutions pour renforcer sa gamme de progiciels de gestion intégrés Dynamics AX. L'offensive vise les secteurs de l'industrie, des services professionnels et de la vente de détail.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • C23
    C23     

    on croirait qu'ils nous ont pondu un ERP comme ils avaient pondu OneCare, le logiciel qu'on developpe mais qu'on decide de foutre à la poubelle le lendemain, avec les equipes de developpement qui vont avec.

    Le risque est trop eleve pour une entreprise de confier sa gestion à un logiciel pareil.

  • allig
    allig     

    Je ne saisis toujours pas la stratégie de MS sur le marché des ERP. En effet, quelle est vraiment la stratégie pour les différents produits de la gamme : AX dont il est question ici, mais aussi Navision (également disponible en France), et même GP (non dispo en France) ou Salomon. Que de produits, de technologies, d'approches différentes, ... Ils avaient tenté il y a plusieurs années un projet de rationalisation / convergence de tous ces outils, issus de rachats faits tous azimuts. Ce projet s'appelait GREEN. Il n'est apparemment plus du tout d'actualité. Que veut donc faire Microsoft de tous ces produits ? Quelle est le socle technologique pérenne ? Que de questions qui font que je n'oserai pas investir un Euro aujourd'hui sur l'une de ces plateformes, par peur de choisir le mauvais cheval.

Votre réponse
Postez un commentaire