En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft perd 22 % de bénéfice au premier trimestre 2012

Microsoft perd 22 % de bénéfice au premier trimestre 2012
 

Le premier trimestre fiscal de Microsoft démarre mal. Les profits chutent de 22 % et le chiffre d'affaires s'affaisse de 8 %. Windows 8 est attendu comme une planche de salut.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DriverRacing
    DriverRacing     

    Ce que n'a pas compris Microsoft, c'est que plus leurs produits seront chers et encombrés de tonnes de services payants, plus la clientèle fuira vers des solutions plus économique et plus maligne (Linux).
    Google est un bon exemple. Tous leurs services sont gratuits (sauf Google Documents au delà de 10 personnes en réseautage, mais bon, seuls les entreprises l'utilisent...), ils mettent juste un peu de publicité qui leur rapportent gros. Des services de qualité et gratuit, des milliers de personnes s'y pressent, car la plupart des gens achètent un ordinateur et ne veulent plus rien acheter ensuite.
    Vu l'afflux, les publicités se vendent plus chers, et Google fait des profits énormes. Mais Steve Balmer veut toujours ne rien entendre...

  • MICKMICHEL
    MICKMICHEL     

    La baisse des bénéfices de microsoft s'explique clairement par deux facteurs bien définis 1° il, est trop gourmand dans les prix de ses produits, la récession étant de plus en plus présente dans les foyers Français. Donc si cette firme veut vendre il faut qu'elle revoit ces tarifs à la baisse avant de couler corps et biens. Il faut qu'il se résigne à baisser leurs prix car ça relancera les ventes donc moins cher = plus de ventes et plus de bénéfices.

  • WHITETIGER022399
    WHITETIGER022399     

    Windows 8
    Il et conçue pour les tablette et il y a plusieurs opération qu'on ne peux pas faire avec Windows 8 que l'on peux faire avec le Windows 7.
    On ne peux pas faire plusieurs opération en même temps et de faire du copier coller et tous sera payant.

  • onsefoudeki
    onsefoudeki     

    Une quête peur être ??
    A vo't bon coeur m'sieur dame...c'est pour Bilou...A se rouler dans sa pisse (tropmdr)

  • Bart-Rennes
    Bart-Rennes     

    Franchement vous n'avez pas trouvé un titre plus catastrophique, plus racoleur!
    Vraiment on tombe dans du voici, du gala,...

Votre réponse
Postez un commentaire