En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft rend Mac Office plus stable

Microsoft rend Mac Office plus stable
 

L'éditeur vient de publier une importante mise à jour de sa suite bureautique pour Macintosh.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pilipili
    pilipili     

    bien sur, cette mise a jour démontre, si cela restait encore a prouver, toute la compétence des équipes microsoft :
    "Il faut dire que le développement était un peu bâclé", "des fermetures subites ou, au contraire, à des ouvertures très lentes voire impossibles", "Il arrivait aussi que des données se perdent." !!!!, "la mise à jour colmate également quelques failles de sécurité qui permettaient de placer du code malveillant dans la mémoire de l'ordinateur. Voilà qui est rassurant." : rassurant c'est le mot !!!
    MDR

  • OS/X.5.2
    OS/X.5.2     

    L'equipe microsoft dedier aux logiciels mac à toujours fait du bon travail et la réactivitée de cette équipe me ne surprend pas.
    MAC Office 2008 est vriament stable depuis la mise à jour pas comme la suite cs3 ou adobe a encore du travail à fournir pour la stabilité sur les parties audio du flash coder en 22khz

Votre réponse
Postez un commentaire