En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft : une stratégie fiscale bien ficelée

Microsoft : une stratégie fiscale bien ficelée
 

La stratégie fiscale de Microsoft est détaillée par BFMBusines.fr qui explique sa méthode pour réduire légalement ses impôts en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Lennart
    Lennart     

    Il ne faut pas jeter la société Microsoft à la vindicte populaire puisque toutes les multinationales utilisent sans vergogne tout ce que le code des impôts leur permet.
    Les multinationales Apple, Total, Google, LVMH etc pratiquent toutes l'optimisation fiscale et c'en est même désolant au sein même de notre Europe ou comme la finance la fiscalité aurait du être un des tous premiers piliers à mettre en place avant de construire l'Europe.
    Une filiale Irlandaise d'une multinationale, à tout intérêt à revendre très cher à sa filiale française qui elle revendra au détail avec une marge moindre histoire ne pas payer beaucoup d'impôts sur les bénéfices en France ou la fiscalité est plus élevée qu'en Irlande
    Le traingle d'or Irlande, Pays Bas, Luxembourg.

  • taupette
    taupette     

    Oui , ce serait sans doute légal si ça s'appliquait uniquement aux logiciels ! La délocalisation de bases fiscale est un délit quand ça touche à des prestations d'études d'employés français travaillant en France mais
    payées à l'étranger !

Votre réponse
Postez un commentaire