En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft veut ses propres boutiques

Microsoft veut ses propres boutiques
 

C'est à David Porter, un ancien du distributeur américain Wal-Mart que le spécialiste des logiciels confie le lancement de magasins à son enseigne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pagloppaglop
    Pagloppaglop     

    Apple fait un iPod et comme ca marche, Microsoft fait un Zune. Même chose pour le téléphone, le AppStore et maintenant les magasins en dur... Quel leader, quel innovateur, quel stratège ce Microsoft ! et ca fait 25 ans que ca dure...

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    nous allons pouvoir aller leurs dire de vive voix ce que nous pensons de leurs OS & logiciels !
    Le lancé de chaussures est faisable, ou seront-ils derrière des vitres ?

  • toto1234
    toto1234     

    C'est cool, après avoir acheté un pc neuf on va pouvoir aller taper le scandale dans les boutiques pour se faire rembourser de la vente liée.
    Pour ceux qui veulent mettre un Linux (ou un mac OS? apperement un constructeur de PC fournis ses machines avec Macos cf un récent procès avec apple)Ca va etre tout bénéf les cro$oft store!
    J'approve!

Votre réponse
Postez un commentaire