En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mieux organiser son travail face aux interruptions Twitter et Facebook

Mis à jour le
The Art of Procrastinating
 
The Art of Procrastinating - The Art of Procrastinating

De nombreux outils aident à rester concentré devant les sirènes des réseaux sociaux. Revue de détail :

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Suppose
    Suppose     

    Acheter un logiciel pour filtrer son propre ordinateur, c'est une peu comme mettre un cadenas sur son frigo et en garder la clef. C'est plus de la méthode Coué.
    Par contre aoir un administrateur réseau qui filtre les accès à certains sites ou certaines applications semble plus efficace sans mettre un sou de plus.

  • Arkhee
    Arkhee     

    c'est comme de dire : pour éviter de grossir il suffit d'éviter d'acheter du chocolat, ou pour éviter de fumer il suffit d'éviter d'acheter des cigarettes ...
    seuls ceux qui n'en sont pas dépendants y arrivent.
    Perso, pour bosser réellement et efficacement je me trouves un café tranquille sans wifi. Bon ça me coûte le prix du café, mais service compris !

  • Michael78420
    Michael78420     

    Il est quand même surprenant que des utilitaires payant de cette nature voient le jour. N'est-il pas plus simple (et moins cher !) de simplement éteindre les applications reliées aux réseaux sociaux ?

Votre réponse
Postez un commentaire