En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mise à jour : Conficker. C, toutes les questions et les réponses pour les entreprises

Mis à jour le

Que s'est-il passé le 1er avril ? Mon réseau est-il infecté ? Comment débarrasser mon entreprise du ver ? 01netPro. tente de répondre aux questions que se posent les entreprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • RSI_lambda
    RSI_lambda     

    Mes ordinateurs sous Linux ou Mac OS sont-ils eux aussi concernés ?
    Non. Ce ver ne contamine que les PC et les serveurs fonctionnant sous Windows. Un argument supplémentaire qui pourrait inciter des entreprises à migrer tout ou une partie de leur parc vers Linux.

    Oui, c'est exactement ce qu'il faut faire ! Comme ça, une fois que tout le parc mondial sera en Linux, les vilains pirates seront bien embêtés ! Ha Ha ! Parce que c'est évident qu'ils profitent des failles de sécurité de Microsoft alors que Linux ne pourra jamais être infecté par un virus ! Ha Ha !

    Bon allez, assez rigolé. Faut que je retourne bosser moi ...

  • Marc Blanchard
    Marc Blanchard     

    Consultez egalement mon post sur mes recherches sur Confiker.C sur mon blog:

    http://marc-blanchard.com/blog/index.php/2009/03/28/61-confikerc-le-stormworm-qui-va-faire-encore-couler-de-la-sueur-en-procdures-de-dsinfection

Votre réponse
Postez un commentaire