En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mobile : Bouygues et Orange limitent la casse grâce au low cost

Mobile : Bouygues et Orange limitent la casse grâce au low cost
 

Avec un million de clients pour B&You et 800 000 pour Sosh fin 2012, Bouygues Telecom et Orange ont stabilisé leur parc d'abonnés face à Free Mobile.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    si j'en crois l'article il y a pas loin de 3M d'utilisateurs de téléphonie mobile (si, si faites les additions). En fait je pense que sont nombreux ceux qui, comme moi, ont abandonné l'offre tout compris de leur FAI pour maintien du triple play via une box et souscription de la téléphonie sans engagement. Ainsi en quittant une formule IDEO de chez Bouygues, je suis 1° psssé de 500Mo en data à trois Go toujours avec le groupe Bouygues en souscrivant à BandYou 2° avec l'économie réalisée j'ai souscrit un abonnement idem chez FREE 3° au total j'ai deux appels illimités, 2 fois trois Go et je fais encore des économies. Comme j'avais une vieille machine ne tournant que sous 3G+ (lent) elle gère la puce FREE et un téléphone plus récent gère la 3G++ à 42 Mbs (très théorique avec Bouygues) dès qu'en avril Orange ouvre la 4G (et à moins que Bouygues ne puisse pas suivre) je quitte FREE. Donc beaucoup de mobilité et comme je ne suis pas le seul on a l'explication de la majorité de l'évolution du nombre total, il s'agit de double compte.

Votre réponse
Postez un commentaire