En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Smartphone : la percée de Windows Phone se confirme en Europe

Smartphone : la percée de Windows Phone se confirme en Europe
 

Selon le dernier baromètre international Kantar, Windows Phone dépasse 10 % du marché des smartphones en France et 14% en Italie où il devancerait iOS.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    Je ne suis pas favorable à Microsoft, mais le souci de la vérité me contraint à observer que les opérateurs français doivent ignorer ces données essayer de trouver des applis de gestion de vos comptés auprès d'eux tournant sous NOKIA-Windows phone! Sacré handicap n'est-il pas?
    D'autant que le NOKIA vient avec des applications dédiées dont l'une pour les randonneurs ou autres cyclos est géniale les carte IGN au 20000ème. D'accord avec un écran 4,5" c'est un peu étroit, mais ça remplace allègrement tout gps dédié. Avec un écran 53 voire 6" (comme annoncé) cette marque deviendra incontournable pour ces activités et en plus s'il fait téléphone...

Votre réponse
Postez un commentaire