En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Montebourg incite Bouygues Telecom à se marier... avec Free

Mis à jour le
 
"Il est assez incroyable que dans un secteur en croissance nous ayons des plans sociaux", s'est exclamé M. Montebourg au cours d'une conférence de presse, en marge d'une visite d'usine à Faverges (Haute-Savoie). - "Il est assez incroyable que dans un secteur en croissance nous ayons des plans sociaux", s'est exclamé M. Montebourg au cours d'une conférence de presse, en marge d'une visite d'usine à Faverges (Haute-Savoie).

Le ministre a invité Bouygues Télécom à s'allier alors que celui-ci s'apprêterait à présenter un plan drastique de suppressions de 1500 à 2000 postes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tartempion1
    tartempion1     

    Monsieur le Ministre, une entreprise efficace 21 ème siècle et depuis déjà des lustres est une entreprise qui par les progrès de l'automation et de l'organisation peut diminuer la quantité de travail nécessaire à sa production. Ce qui est d'ailleurs très positif puisque si nous étions autant intelligents que nous le prétendons cela nous permettrait de consacrer plus de temps à des tâches de création, d'assistance, d'imagination, plus agréables et plus "nobles". Le jour ou l'on aura enfin admis qu'une entreprise n'a pas pour but de lutter contre le chômage mais de produire à moindre coût on aura fait un pas énorme dans la résolution des situations pénibles pour l'individu induites par l'absence de revenu décent consécutives à l'absence d'activité salariée. Et oui tout ceci n'est pas un problème de production de richesse; ce n'est qu'un problème de redistribution. Certes pour cela il va falloir se creuser les méninges pour repenser un certains nombre de concepts; certains ont déjà commencé à y songer et je ne puis que vous exhorter à vous y référer.

Votre réponse
Postez un commentaire