En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Montebourg salue la réduction des postes supprimés par Alcatel-Lucent

Michel Combes joue une partition
 
Michel Combes joue une partition "politique" avec les pouvoirs publics - Michel Combes joue une partition "politique" avec les pouvoirs publics

Le ministre salue la réduction du plan social en France par Alcatel-Lucent, qui passerait de 900 à 700 postes supprimés, grâce au soutien des opérateurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    Bravo monsieur Arnaud étonnez vous après ça de perdre des électeurs! Tant qu'à choisir des ultra libéraux autant prendre les originaux et pas de pales imitations.
    Pour ma part je sais depuis des années, ancien syndicaliste, que les patrons grossissent déjà le poids des mesures de rééquilibrage, au point que dès qu'aucune contestation des chiffres n'est apportée ils sont ennuyés (je le sais je l'ai entendu directement. Dès lors le gouvernement est content il peut faire semblant d'avoir limité le pire et comme ce ne sont ni les cadres ni les ingénieurs qui se révoltent... Tout est bonus...pour les actionnaires. Alors oui arrêtons de nous satisfaire, la seule sanction efficace qui existe est la pression financière. Indemnisation des salariés et contribution complémentaire aux Assedics pour compenser l'accroissement des charges de ces dernières sinon notification d'une dette éventuellement transformée en part de capital et comme ces entreprises se disent en difficulté... A ce compte les dirigeants y regarderaient à deux fois et comme celles qui recherchent la seule optimisation financière sans le marché local n'investissent pas en France cela ne changera pas grand chose pour l'implantation d'entreprise. Donc tirez en les conclusions pour vos bulletins et avant de voir vers les frontistes N. lisez leur livre blanc et vous fuirez ce sera encore pire!

  • brongeor
    brongeor     

    Comme ça les futures compagnie qui veulent virer 1000 employés ils vont dire 1500 comme ça le ministre Zozo va être satisfait

Votre réponse
Postez un commentaire