En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mozilla invite les étudiants à refaire le monde... du Web

Mozilla invite les étudiants à refaire le monde... du Web
 

La fondation propose un concours pour imaginer de nouveaux concepts de design et d'usages pour la navigation sur Internet.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • XbY
    XbY     

    J'aime ton idée !

    Développe là s'il te plait. En quoi le web serait meilleur sans Firefox. Firefox est mauvais, mais en quoi est-ce que le voir disparaitre changerait la façon dont tu utilises ton navigateur ?

    Le retour des bon vieux ActiveX ? Les sites web non standard s'afficherait bien sur ton IE6 ? Tu pourrais laisser ton site web utilisant les extensions FrontPage sans te soucier des autres navigateurs ?

    Tant qu'on y est, ce serait pas mal de voir disparaitre Opera et les autres boulets de chez Apple qui essaie d'installer Safari parce que j'utilise iTunes. Chrome est un vrai mouchard quant à lui. A mort Chrome aussi !

    Il reste qui ? IE ! Ce serait trop beau hein ? Un monopole, comme au bon vieux temps. A ce moment là, l'AJAX et tout c'est truc à la con, y avait pas, c'était quand même plus simple. Tiens d'ailleurs, mort à google pour avoir développer Google Maps, GMail etc... basé sur l'AJAX.

    Toi aussi tu es un nostalgique de Mosaic ?

  • rachid01
    rachid01     

    C'est parfait, on laisse la libre pensée pour le meilleur, et rien que le meilleur...

  • Pascal Marchand
    Pascal Marchand     

    J'imagine un monde du Web merveilleux où il n'y aurait pas Firefox. Ahhhh ! Si seulement ce n'était pas qu'un rêve.

Votre réponse
Postez un commentaire