En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Neocoretech : 20 PC virtuels créés en quelques clics

Neocoretech : 20 PC virtuels créés en quelques clics
 

Cette start-up a développé une technologie de virtualisation du poste client époustouflante, qui permet de déployer plusieurs dizaines de machines virtuelles en quelques clics. Démonstration.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Lolostras
    Lolostras     

    Ce type de solution existe déjà en masse, VMWARE avec View, Microsoft, redhat et même NEC vend une solution complète. Le marché se cherche encore, car les clients observent mais il y déjà des centaines d'éditeurs sur le coup grâce au libre. Sauf à se spécialiser sur des TPE/PME de 20 postes pour ne pas être en frontal avec les BIG , le business model est pas gagné.

  • Droops64
    Droops64     

    Une licence pour chaque poste créé ? Ou licence globale ?.C'est top pour administrer Le service informatique.Cordialement

  • Pit4100
    Pit4100     

    c'est pas si cher que ça!
    Mais quelle est son effectif de support? J'imagine une PME avec 200 workstations. Un bug apparait , à qui la faute GUI, Kernel. C'est que je remets en cause la virtualisation et l'open source. Sorry pour NeoC.Mais 2009 n'est pas virtuel sauf les banques :)

  • DC69
    DC69     

    A mon avis, au vu des moyens à mettre en place, l'ingéniosité du système, et les possibilités ce n'est pas si cher que ça...

  • dan118
    dan118     

    On utilise un logiciel open source développé par d'autres, on ajoute une GUI et on fait payer ça une fortune ....

    Si il y a des gens assez bête pour payer ça...

Votre réponse
Postez un commentaire