En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Netflix met un terme aux rumeurs sur son arrivée en France

Netflix met un terme aux rumeurs sur son arrivée en France
 

Alors que le bruit d’une éventuelle arrivée en France de Netflix circule, le groupe américain de VOD a annoncé qu’il a des projets d’extension en Europe, mais pas en France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jon1138
    jon1138     

    En fait, les films récents sont autorisés en VOD classique, c'est-à-dire celle qui vous fait payer 3/4/5? pour une location de 24h. Netflix est une offre de SVOD donc un abonnement de moins de 10? par mois pour des films et séries en illimités ! Par peur que les gens n'arrêtent leur abonnement Canal+, arrêtent d'acheter des DVD/BR, arrêtent d'aller au ciné et pour conserver notre "exception culturelle" (en grande partie, des films ennuyants que personne ne regarde...), la France fait en sorte que ces offres illimitées ne se développent pas en interdisant les films de moins de 3 ans...Bref, comme d'habitude, notre pays a un retard incroyable, juste pour conserver ses vieux principes, ses vieux modèles...Cela dit, la restriction de 36 mois devrait passer à 18 mois (c'est encore trop mais c'est une avancée)...enfin, si personne ne vient mettre des batons dans les roues...

  • uncormoran
    uncormoran     

    Je comprends pas trop, l'article parle d'un délai de 3 ans entre la sortie en salles d'un film et sa disponibilité à la demande, mais les films sortent en VOD plus tôt que ça non ? Sur les services des FAI, par exemple... Quelqu'un sait pourquoi ? Ça m'intrigue là !

Votre réponse
Postez un commentaire