En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Non à la distribution d'iPad dans les collèges !

Non à la distribution d'iPad dans les collèges !
 

Une association partisane du logiciel libre dénonce la décision du département de Corrèze de distribuer des iPad dans les collèges.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • grocanar
    grocanar     

    je me suis planté de news :)
    désolé

  • grocanar
    grocanar     

    Allez un petit effort de recherche sur internet vous aurais permis de voir que cela avait été fait en particulier en ce qui concerne le conseil général de Corrèze.
    Que microsoft donne des sous pourquoi pas. Mais la démonstration ne doit pas tourner uniquement autour de ces produits.

  • Matthieu G
    Matthieu G     

    Il ne faut pas oublier que notre cher président de la république, ex président du conseil général de Corrèze, est un grand fan de la marque à la pomme devant l'éternel. Pour mémoire, on se rappellera la présence dans son QG de campagne en 2012 de la myriade d'IMac flambants neufs à 1400 ? l'unité (oui, ça fait cher pour juste envoyer des communiqués de presse par mail et lire les manchettes des journaux sur Internet...). Nul doute qu'il aura voulu faire partager son amour fanatique de la marque aux plus jeunes de ses (ex) administrés.

Votre réponse
Postez un commentaire