En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nortel supprimerait 500 postes en France

La filiale française de l'équipementier canadien aurait selon La Tribune annoncé la suppression de 500 postes sur son site des Yvelines.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • vilanova
    vilanova     

    Comment peut-on comprendre que l'une des plus grosses sociétés canadiennes en arrive là ? j'ai travaillé dans cette société et je pense qu'elle avait de bons résultats et de l'avenir dans certains domaines d'activité, y a-t-il eu une stratégie à haut niveau et des prises de décision non justifiées qui ont mené cette société à la catastrophe, comment comprendre un tel gâchis ? Je voudrais que l'on m'explique ce qui s'est réellement passé. J'ai beaucoup de regrets et je partage la détresse de tous ces employés qui vont encore grossir les chiffres du chômage. C'est vraiment dommage.....

Votre réponse
Postez un commentaire