En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nuit de scandale pour l'une des plus grosses SSII indiennes

Nuit de scandale pour l'une des plus grosses SSII indiennes
 

Détruire en quelques heures sa réputation et la confiance de ses actionnaires ? C'est ce qu'a fait Satyam avec l'invraisemblable annonce d'un plan de diversification dans le BTP...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Liozhd
    Liozhd     

    Bonjour,
    Il faut juste savoir que l'Inde moderne est aussi éloignée de "l'esprit Ghandi" que la France peut l'être aujourd'hui de "l'esprit De Gaule".

    En tenant compte des différences qui séparent bien sûr ces deux personnalités publiques, et même si l'un et l'autre (à leur manière) restent des références dans leurs pays respectifs...

    Bien à vous,

  • Kakousman
    Kakousman     

    Je trouve scandaleux qu'un pays qui est censé vanter l'amour et la paix de Gandhi fasse une chose pareille derrière le dos des pauvres. Ceux qui dirigent ces SSII sont aussi avides d'argents qu'ici.

Votre réponse
Postez un commentaire