En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Obama veut mobiliser les entreprises américaines sur la cybersécurité

Mis à jour le
Lors de ce rendez-vous organisé par la Maison Blanche à Palo Alto, en plein coeur de la Silicon Valley, Obama pourrait présenter des mesures visant à améliorer le partage d'informations entre les entreprises et le département de la Sécurité intérieure.
 
Lors de ce rendez-vous organisé par la Maison Blanche à Palo Alto, en plein coeur de la Silicon Valley, Obama pourrait présenter des mesures visant à améliorer le partage d'informations entre les entreprises et le département de la Sécurité intérieure. - Lors de ce rendez-vous organisé par la Maison Blanche à Palo Alto, en plein coeur de la Silicon Valley, Obama pourrait présenter des mesures visant à améliorer le partage d'informations entre les entreprises et le département de la Sécurité intérieure.

Le président américain participe en Californie à une réunion sur la cybersécurité, destinée à renforcer les défenses informatiques des entreprises contre les pirates.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Je paye la NSA pour vous espionner , alors défendez-vous les mecs quoi !!

Votre réponse
Postez un commentaire