En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Open World Forum : reprenez le contrôle de vos données !

Mis à jour le
Tweet de l'entrée de l'Open World Forum 2014 à Paris
 
Tweet de l'entrée de l'Open World Forum 2014 à Paris - Tweet de l'entrée de l'Open World Forum 2014 à Paris

La septième édition de l'Open World Forum (OWF) a pour mot d'ordre : "Reprendre le contrôle". Que ce soit au niveau des individus ou des entreprises, la thématique est d'actualité.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HubTou
    HubTou     

    Je ne suis pas le DOSI du Groupement des Mousquetaires, mais son adjoint, et sur la photo c'est Florent Zara, le Président de l'OWF2014 qui intervient au pupitre.

    Pour résumer, j'ai expliqué que le thème de l'Open World Forum de cette année, "take back control" nous inspirait dans les entreprises, car elles aussi doivent reprendre le contrôle.
    Pas seulement sur les dépenses informatiques, grâce à des solutions open source moins chères (mais pas gratuites) que leurs alternatives propriétaires.
    Mais qu'au-delà des aspects économiques, nous sommes intéressés par la liberté qu'apportent ces solutions et par l'agilité des personnes qui oeuvrent au sein des communautés.
    Nous devons en effet reprendre le contrôle sur la relation avec nos grands fournisseurs, qui pratiquent parfois des politiques commerciales de "terre brûlée", et sur le futur de nos entreprises, en ces temps d'évolution technologique accélérée.

Votre réponse
Postez un commentaire