En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Oracle vs Google : Larry Ellison attaque Larry Page, Eric Schmidt lui répond

Oracle vs Google : Larry Ellison attaque Larry Page, Eric Schmidt lui répond
 

Eric Schmidt a décidé de répondre aux internautes qui se sont étonnés de l'attaque frontale menée par Larry Ellison (Oracle) contre Larry Page (Google).

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • totocaracana
    totocaracana     

    Je crois qu'on peut donner à Larry Ellison la palme du plus grand et du plus riche trolleur de l'histoire de l'humanité. Ce type a clairement une dent contre Google, peut-être parce que Google a mieux réussi que lui ? (encore que Oracle n'est pas une petite société miteuse dans la merde, ils ont quand même des gros et excellents produits).

    Donc palme d'or pour M. Ellison. Bravo !

  • Lennart
    Lennart     

    Larry Ellison a voulu donner un coup de main à son ami qui voulait enfermer la planète entière dans son éco-système mais qui voyait ses projets bousculés par un système concurrent.Donc tout était bon pour tuer Android

  • yarma22
    yarma22     

    L'innovation est aujourd'hui en grande partie paralysee par le systeme des brevets et par les "patent troll" (ces societes qui ne font que deposer/acheter des brevets sans jamais developper de produit, uniquement dans le but d'intenter des proces). Bien evidemment, une entreprise qui investit doit rentabiliser ses investissements et les brevets sont un moyen d'y parvenir. Mais le systeme actuel est egalement un frein a l'innovation et il merite d'etre revu en profondeur pour ramener un veritable equilibre entre les differents acteurs.

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Bien répondu Eric Schmidt.Le brevet ne doit pas être un frein pour l'innovation.Apple,Microsoft et Oracle sont en train de ralentir l'évolution de la technologie avec leur histoire de brevet pour seulement leur bénéfice.

    Bon courage google.

Votre réponse
Postez un commentaire