En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange accueille Virgin Mobile en tant que Full MVNO

Orange accueille Virgin Mobile en tant que Full MVNO
 

EN BREF. Après un premier accord de Full MVNO avec SFR, Virgin Mobile vient d'en signer un second de même type avec Orange...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lesteleccmavie
    lesteleccmavie     

    En fait l'accord avec SFR va continuer. Virgin veut avoir plusieurs contrats d'itinérance pour minimiser sa dépendance (logique!) et ainsi pouvoir utiliser, selon les situations, celui qui a le meilleur tarif.

  • Hezoq
    Hezoq     

    Je me pose une question suite à cette news, c'est : qu'en est-il du contrat Full-MVNO passé avec SFR ? Devient-il caduque ? VirginMobile sera-t-il sur deux réseaux ? Etait-ce juste un coup de bluff ?

    je n'ai pas trouvé de réponse après une recherche très succincte sur les autres sites relayant la nouvelle. Je suppose que la réponse n'est pas encore annoncée...

Votre réponse
Postez un commentaire