En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange certifié Top Employeurs 2012

Orange certifié Top Employeurs 2012
 

Par cette distinction, l'organisme reconnaît la qualité des actions de ressources humaines menées par le groupe dans le cadre de son projet d'entreprise Conquêtes 2015 et de son nouveau contrat social, lancé fin 2010.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • The new greenday
    The new greenday     

    J'adore les commentaires bien réac' de certains quand on leur dit qu'il y a une bonne gestion des ressources humaines dans le groupe France Télécom.

    Quand TF1 dit qu'il y a beaucoup de suicides chez France Télécom (sans préciser qu'il y a 110 000 salariés et qu'il est peut être dans la logique des choses qu'il y ait plus de suicides que dans une boite de 5 000 personnes), tout le monde le croit aveuglément.
    Par contre qu'il soit précisé qu'après un audit, la gestion des RH est constatée comme exemplaire, alors là, non, non, non, on y croit pas...

    GD

  • raybones
    raybones     

    A mais suis-je bete, c'est France Telecom qu'il y a des suicides... par chez Orange...

  • Eric562356
    Eric562356     

    ... et d'ailleurs, on n'y croit pas !

  • Eric45268
    Eric45268     

    C'est vraiment incroyable !

Votre réponse
Postez un commentaire