En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange transforme l'iPhone en option de luxe pour les professionnels

Orange transforme l'iPhone en option de luxe pour les professionnels
 

Orange propose l'iPhone en option aux professionnels ayant déjà un abonnement voix de la gamme Orange Business Services. Le coût élevé et les limitations d'usage laissent sceptique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cedoch
    cedoch     

    IBM/Lotus a annoncé qu'il supportera bientôt Mac OS X ainsi que l'iPhone.
    http://www-306.ibm.com/software/lotus/events/lotusphere2008/

  • bobun
    bobun     

    Il me casse les noisettes serieux avec leur iphone.
    C'est ptet le telephone avec l'interface la plus argzable et la plus intuitive.. ca reste quand meme une escroquerei commerciale pour rincer les clients comme j'ai rarement vu.
    Alors j'espère seulement que les gensd desirant acheter ce precieux irotn l'acheter au marché gris et qu'Apple aura toute les peines du monde à gérer ce probleme et ne pas ignorer tous ces possesseurs qui espérons ne manqueront pas de hurler si Apple tente de les blacklister par leurs mise à jour ultra sécuritaire.
    Pour les entreprises, je ne connais pas une entreprise qui serait intéressé si ce n'est parce qu'à titre individuelle elle souhaite posséder ce précieux. Non le seul salut et la seule niche possible serait le développement via les outils SDK d'applications réellement intéressantes qui pourraient convaincre des entreprises dans des secteurs précis. mais bon ces solutions doivent deja exister sur Palm ou Windows Mobile il me semble...

Votre réponse
Postez un commentaire