En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange veut protéger les PC des PME

Orange veut protéger les PC des PME
 

Orange Business Services lance ' mon PC sécurisé ', un abonnement mensuel à une gamme de logiciels de sécurité de F-Secure.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Fipsorg
    Fipsorg     

    De toute façon ils ne comprennent rien à rien. Quand le support de cette offre sera au Caire, comme le reste des offres, les clients auront du mal à avoir des réponses de qualité.

  • LG56
    LG56     

    Quant on voit qu'ils ne sont pas foutu de faire un dialer legé et stable (qui n'a pas eut envi de taper sa tour avec le pied quand on voit le message "veuillez patienter" pendant 3 plombes...)
    Sans parler du Navigateur Made in Orange, reposant sur IE6, truffé de bug nécessitant un envoi de rapport à Microsoft et dont la seul solution proposée par orange est de ne plus l'utiliser !

    PME bon courage si vous souscrivez à cette offre !

  • dadoure
    dadoure     

    C'est bien de protèger les PC , mais protègez en premier les ventes forcées par téléphone

  • prestaOBS
    prestaOBS     

    Dis-moi jmitch, t'es où sur la photo ? ;-)

  • jmitch
    jmitch     

    Dommage qu'Orange BS supprime les poste de prestataires qui montent techniquement ce genre d'offre et en assurent le support...
    http://www.rennes.maville.com/Nouvelle-manifestation-des-salaries-d-Equant-a-Cesson-Sevigne-/re/actudet/actu_dep-507223-----_actu.html

Votre réponse
Postez un commentaire