En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

OVH lève 140 millions d'euros pour se développer à l'international

OVH lève 140 millions d'euros pour se développer à l'international
 

Grâce à ce tour de table, l'hébergeur de Roubaix assure ses investissements pour les deux années à venir.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Dignity
    Dignity     

    == OVH EN CRISE ! ==

    Depuis quelques mois maintenant OVH montre des signes important et récurrents de faiblesses qui ne trouve pas de solution : lenteurs de ses serveurs mutualisés, coupures intempestives, souci de dérivabilités des emails (constats des centaines de messages retrouvés un peu partout sur la toile, y compris sur le forum de OVH). Le plus inquiétant est que le service technique n'est plus capable de faire face de façon professionnelles aux problématiques (constat confirmé par les responsables du service technique) et que les seules réponses données (quand il y en a) sont de patienter... OVH a été jusqu'à interdire les nouvelles inscriptions à son forum afin d'endiguer les mécontentement devenu beaucoup trop nombreux. Qu'en penser quand OVH annonce une nouvelle levée de millions d'euros et l'embauche de centaines de personnes... un colosse au pied d'argile ?

  • deckarudo
    deckarudo     

    Il s'agit plutôt d'un bête prêt bancaire plutôt que d'une levée de fonds (il ne s'agit pas de capital-risque), puisque OVH n'ouvre pas son capital. Même si au final, des fonds sont effectivement « levés » afin de financer la croissance de la société.

    Cette croissance n'a pas été sans conséquences pour les clients à qui on a livré beaucoup de produits mal conçus, mal développés ou mal supportés.

  • ozis
    ozis     

    Super...

    OVH va pouvoir rembourser tous les abonnés Hubic arnaqué par un service qui n'a jamais fonctionné, et ne fonctionne toujours pas...

    Pour Hubic, merci OVH.

    Pour le reste, j'irai me faire voler ailleurs.

Votre réponse
Postez un commentaire