En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

OVH se lance dans la téléphonie sur IP

OVH se lance dans la téléphonie sur IP
 

Le spécialiste de l'hébergement propose plusieurs forfaits téléphoniques pour les entreprises et pour les particuliers.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jean-Christophe1
    Jean-Christophe1     

    Normalement, je n'aime pas dénigrer des sociétés, mais OVH en tiens une couche et je voulais réagir à votre article.

    Ma société a tellement eu de problèmes avec l'hébergement et les noms de domaines pris chez OVH (ils nous fait perdre des noms précieux sans nous avertir et sans pouvoir les renouveler) que nous avons du nous résigner à changer.

    Alors quand j'entends qu'ils vont proposer un service de téléphonie IP, je plein très sérieusement les futurs clients professionnels (attirés par les prix comme OVH c'est si bien le faire) pour qui le téléphone est vital et qui risquent d'avoir des surprises s'ils proposent la même qualité de prestation aussi bien technique que commerciale (inexistant ou très médiocre) que sur leurs autres offres !

    Comme vous le signalé dans votre article, les "autres" hébergeurs n'ont jamais proposé de tels services et je trouve ça plutôt normal. Laissons à chacun faire son métier en le faisant bien.

    A vouloir trop faire on fini par ne rien faire...

    OVH n'attire que par le prix et après c'est que du vent et des problèmes !

    Comme c'est parti, ils vendront bientôt leurs propres système d'exploitation et navigateur internet...

    Je conseille donc vivement à toutes les sociétés de chercher des opérateurs télécom spécialisés dans leurs besoins et qui connaissent parfaitement leur métier et qui leur apporteront la meilleure solution.

    Parole d'une société qui a perdu beaucoup d'argent et de temps avec OVH avant de changer de prestataire et de redécouvrir un ciel bleu même si nous payons plus cher aujourd'hui. Et oui, dans notre beau monde ou tous ce qui brille n'est pas or, la tranquillité à un prix...

Votre réponse
Postez un commentaire