En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Oxite, la plate-forme de gestion de contenus Web open source de Microsoft

Oxite, la plate-forme de gestion de contenus Web open source de Microsoft
 

Cette plate-forme permet de créer des blogs et des sites Web complexes. L'objectif de Microsoft est de promouvoir ses technologies ASP.NET.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Zuff
    Zuff     

    Si le code fournit est à libre disposition des développeurs, le code est open-source et le web-developpeur fait ce qu'il veut après. C'est le principe de tout bon CMS comme dans ce cas.

    Après le problème de la plate forme c'est un autre problème.
    Personnellement je ne mettrais pas le nez dans le code-source de Linux donc utiliser Window ou Linux, c'est pareil au même mais pouvoir récupérer un CMS en open source que ce soit en PHP ou en ASP.Net, je préfère car là je peux rentrer dans le code pour pouvoir le personnaliser à ma guise.
    Codeplex est un bon exemple d'utilisation d'open source sur microsoft.

  • RaoulZeCat
    RaoulZeCat     

    Comment peut-on parler d'open source quand le code est pondu avec des outils qui ne le sont pas? Comment peut-on parler d'OpenSource quand le code produit doit tourner sur des serveur aux technologies propriétaire?

    J'appelle cela du vol d'idée parce qu'il n'y a vraiment pas grand chose d'ouvert la dedans!!

Votre réponse
Postez un commentaire