En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paiement mobile : Auchan lance sa propre application

Paiement mobile : Auchan lance sa propre application
 

Le groupe Auchan fait de son application Flash'n Pay son fer de lance dans la "guerre" du paiement mobile engagée par les opérateurs et les banques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lemonway
    Lemonway     

    En même temps il y a plus de 130 banques en France d'après les listes officielles. La démocratie, c'est le choix ;-) Maintenant, le paiement est un des métiers bancaires qui s'émancipe. C'est donc normal de trouver une multitude d'acteurs, tous avec leurs différences. Il y aura de la concentration ensuite, des partenariats. Auchan affirme vouloir ouvrir le capital de Flash'N Pay dans son communiqué de presse, pour faire un espèce de GIE du paiement mobile de la grande distribution. La porte est donc ouverte.

  • Utopiette
    Utopiette     

    Waouhhh, après avoir emmagasiné des 10aines de cartes de fidélité,voilà que la grande distribution veut nous refaire le coup avec le paiement mobile !!!
    Yes, un smartphone avec 10 pages d'applications de paiement, ça c'est le progrès !!!

  • Lemonway
    Lemonway     

    En effet, on retrouve dans le paysage du paiement mobile de multiples solutions après l'initiative de Paypal : QuickPay, Dwolla, Venmo, SquareUp aux USA, PingIt de la Barclays (Grande-Bretagne), Kwixo, Buyster, Lemonway. Mais c'est peut-être tout simplement normal dans un monde qui s'ouvre et une industrie bancaire en pleine mutation. Nous avons le choix entre plus de 100 banques en France. Désormais, l'un de ses piliers, s'ouvre aux nouvelles technologies et au mobile, grâce à de nouveaux acteurs innovants, qui proposent des services de fidélisation (marre des cartes de fidélité oubliées, des bons cadeau papier sur le frigo...); de dématérialisation (marre de la gestion des tickets restau, etc.) et de paiement mobile (simple, toujours dans ma poche, etc.). Un point commun : le silex de la Next Generation. Le Smartphone !

Votre réponse
Postez un commentaire