En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Parapharmacie en ligne : Newpharma rachète MonGuideSanté

Mis à jour le
Parapharmacie en ligne : Newpharma rachète MonGuideSanté
 

Consolidation dans la parapharmacie en ligne. Déjà présent en France, le groupe européen Newpharma met la main sur le site MonGuideSanté, l'un des pionniers du marché hexagonal.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Vitaminus
    Vitaminus     

    En effet, Newspharma a racheté le site français Monguidesanté, mais plusieurs autres mouvements récents méritent d'être rappelés : http://omega3-et-co.org/parapharmacie-definition-chiffres-cles-legislation-risques/

  • Pieredouard
    Pieredouard     

    Bonjour, encore une réussite française qui part à l'étranger... Combien de salariés sur le carreau ? Combien de TVA, impôts et autres qui ne rentreront pas ?
    Et contrairement à ce qui est indiqué dans l'article, les français peuvent acheter des médicaments: un lien en bas du site amène directement sur le site belge qui lui vend des médicaments.
    Une chose étrange tout de même c'est que sur le site français les cgv font état d'une parapharmacie, et sur le site belge d'une pharmacie.
    Doit on faire confiance à un site dont les cgv sont différentes sur deux pays différents alors qu'il s'agit d'une seule et même société ?

Votre réponse
Postez un commentaire