En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pepita veut transformer les internautes en revendeurs

Pepita veut transformer les internautes en revendeurs
 

La start-up propose un widget qui permet de vendre des produits professionnels sur un espace personnel en percevant une commission.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lalie82
    lalie82     

    Je suis partante! et sûre du résultat!!!

  • olsctt
    olsctt     

    Bonjour RcKsv,

    Merci pour ce commentaire constructif. A noter que la boutique Pepitastore permet le paiement sur site (CB, Paypal, etc.) justement pour les raisons que vous évoquez. Il ne nous appartient pas de choisir la façon de payer de l'acheteur donc nous nous devons de proposer le plus de moyens de paiement.

    Dans le cas particulier de la boutique Kaspersky, l'équipe travaille actuellement à intégrer le paiement sur site en marque blanche.
    Nous travaillons également sur l'amélioration de l'expérience d'achat en fonction des retours de nos utilisateurs.

    Cordialement,
    Olivier

  • RckSv
    RckSv     

    Voilà l'exemple typique d'une étude de marché mal réalisée.

    L'idée est géniale, simple mais ils ont oublié le plus important, les habitudes d'achat des internautes français !

    L'internaute français qui achète est très méticuleux et à toujours peur pour l'échange de ses coordonnées bancaire, désormais ils ont pris l'habitude de regarder le cadenas pour être certain que la page de règlement est sécurisée, certains même vont regarder beaucoup plus loin lors de leur premier achat sur un site (nom du certificat, vérification de l'existence de la société, ...).

    Le fait d'avoir un cadenas vert dans le flash ne rassurera pas l'internaute, il aurait été si simple de ressortir le paiement dans une vrai fenêtre, même en option.

    Le fait de ne pas pouvoir changer le nombre d'article dans votre panier même en re-clicquant sur l'article lui même rebutera les 7% de ventes à produits doublés, ce qui est dommageable pour votre boutique.

    J'espère que l'équipe pepita travaillera sur ces points pour nous fournir un service qui exploitera la puissance des réseaux sociaux.

    RcKsv

Votre réponse
Postez un commentaire