En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Petite définition du Web 2.0
 

On s'accorde aujourd'hui à dire que le Web 2.0 est un Web plus interactif et participatif, qui met l'individu au coeur du système.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Emilie Ogez
    Emilie Ogez     

    Le plus important est de faire prendre conscience aux gens qu'il y a de nouvelles possibilités de communiquer, d'échanger, de travailler... avec le Web 2.0. Je suis d'accord, le terme Web 2.0 est flou et galvaudé. Mais s'il permet aux gens et en particulier aux "newbies" de mieux comprendre certaines choses, ça ne me pose aucun problème de l'utiliser.

  • PasDeWeb20
    PasDeWeb20     

    Ce terme est surtout une invention qui a été crée pour relancer l'informatique après l'eclatement de la bulle informatique en 2002-2003. Ca ne sert à rien d'essayer d'y trouver une définition car c'est juste une belle co...rie !! Le web évolue tous les jours, il n'y a pas de Web 2.0 !!

  • Keri_66
    Keri_66     

    J'avoue qu'en lisant l'article j'avais pensé direct à ça mdr

  • Naaaga
    Naaaga     

    Haha...bonne blague de ta part !
    Oups, ha, heu, quoi ? C'est pas une blague ? Ha ouais merde...

    RIP Jérôme Bourreau-Guggenheim !

  • rektifikatif
    rektifikatif     

    "Je dirais même qu'il est plus démocratique. Il ne s'adresse plus à une élite. Tout le monde peut s'exprimer, donner son avis, laisser un commentaire, évaluer un texte..." ... SE FAIRE VIRER ...

Votre réponse
Postez un commentaire