En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Philippe Spruch : « La vente de LaCie à Seagate est un très bon deal »

Philippe Spruch : « La vente de LaCie à Seagate est un très bon deal »
 

Le PDG et cofondateur de LaCie nous explique pourquoi il a vendu sa société au géant américain Seagate et ce que va devenir la marque française aux produits si design.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • atoup
    atoup     

    j a i achete trois fois lacie en trois ans car c etait francais et bien fait, voici que le patron se desengage de son aventure avec qq sous ( dont un peu des miens );grace a la presse nous allons aller voir ailleurs , dommage car lacie pouvait continuer a vivre encore qq annees avec des conso fideles et equitables dans l ame. apres tout si nos sous doivent aller qq part , autant pour aider nos voisins a manger, avec lacie c est fini .

  • mabool21
    mabool21     

    J'ai relevé 2 incohérences :
    - LaCie vendu pour 146M?. Vous dites aussi qu'en fait, il s'agit des parts de Philippe Spruch qui détient 64,5% du capital. Donc Philippe Spruch va toucher 146M? et pas 94M? !
    - dans la vidéo, Philippe Spruch cite Seagate, WD et Toshiba lorsqu'il évoque les 2 constructeurs mondiaux. Il ne s'agit pas d'Hitachi comme indiqué dans l'article, celui-ci ayant été racheté par WD

  • fazer1k
    fazer1k     

    C'est surtout un bon plan pour ceux qui ont des parts dans lacie... Par contre, pour les employés, il faut commencer à préparer son avenir ailleurs. Au premier coup dur de seagate, les bouts d'entreprise les moins chères dégusteront, comme d'hab...

Votre réponse
Postez un commentaire