En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Philippe Tavernier (Syntec informatique) : « 2010 sera une année sociale très chargée »

Recrutement, salaires, offshore… Philippe Tavernier, le nouveau monsieur Emploi du syndicat professionnel, passe en revue les dossiers chauds du moment.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 231F-D
    231F-D     

    Faudrait déjà respecter les décisions de justice Exemple Cassation sociale 231F-D du 27 janvier 2010 !!!

  • guillaume_1
    guillaume_1     

    "Nos clients nous demandent toujours plus de productivité."
    - Comment parler de productivité lorsque le métier des SSII est de vendre du jour.homme? Parler de productivité lorsque l'on ne vent qu'un moyen est un peu bizarre.
    - Pourquoi Mr Tavernier ne parle pas des grands changements dans le domaine de l'informatique, qui font que les clients vont acheter de moins en moins de jour.homme : Cloud, Centres de Services à la place des DSI, externalisation du SIetc...

    Pour moi, la crise n'est qu'un accélérateur de ce qui avait déja commencé : l'informatique se professionnalise, les outils se standardisent, les coûts sont pris en charge dès l'émission des besoins. Fini les armées de prestataires que l'on emploie pour maintenir des systèmes sur lesquels le client n'avait que peu de contrôle.

  • TiJean2910
    TiJean2910     

    Et son salaire à lui, il ne va pas être augmenté? Surtout que ce monsieur cumule maintenant deux fonctions...

Votre réponse
Postez un commentaire